Safari Afrique : une expérience hors du commun

L’Afrique est un continent incroyable, vraiment différent de celui que nous connaissons. Si vous partez en safari Afrique, vous allez avoir l’opportunité de découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages, mais également les locaux, ainsi que la faune sauvage.

C’est d’ailleurs tout l’intérêt du safari Afrique : partir en voiture sur les chemins qui sillonnent les plaines africaines, pour partir à la rencontre des animaux qui y vivent.

Et vous pourriez bien avoir de très belles surprises. Comment va se dérouler votre séjour ? Nous allons vous donner un aperçu, dans cet article.

Comment va se passer votre safari : les réponses à vos questions

La plupart des agences de voyages proposent des safaris, avec un chauffeur personnel. À bord d’un quatre-quatre ou d’un mini bus, vous irez rencontrer les animaux. Mais rassurez-vous, vous serez en parfaite sécurité.

En effet, il existe une distance à respecter, lorsque le chauffeur va approcher les animaux. Vous ne risquez donc rien. Le soir, vous dormirez dans un hôtel ou un lodge, selon la formule que vous avez choisie. Peut-être aurez-vous également la chance d’aller voir les animaux se regrouper autour d’un point d’eau, au lever du soleil !