Pilgrimage village hue : quand faut-il réserver une chambre ?

Le Pilgrimage village hue est un complexe hôtelier vraiment très original.

En effet, vous serez plongé dans l’ambiance typique du Vietnam, avec un parc à la végétation luxuriante, où se trouvent des dizaines de petites maisons et des villas avec piscine privative.

Cela vous intéresse, et vous avez vraiment envie de réserver l’un de ses hébergements ? Vous pouvez vous faire plaisir, car le coût de la vie dans ce pays est vraiment bas. Cependant, avant de foncer tête baissée dans la réservation du Pilgrimage village hue, vous devez bien choisir votre période. Pourquoi ? Quel est le meilleur mois de l’année pour vous rendre au Vietnam ? C’est ce que nous allons voir, dans notre article du jour.

Le meilleur mois de l’année, c’est le mois de janvier

Comme vous le savez probablement, le Vietnam est sujet à la saison des moussons. Pendant cette période, il pleut presque sans discontinuer, et l’intensité de ces pluies est souvent très importante.

Cela pourrait bien gâcher vos vacances. De ce fait, le meilleur mois pour réserver, c’est le mois de janvier. Pourquoi ? Car c’est le tout début de la saison sèche. Vous allez profiter de températures douces, entre 25 et 30 degrés.