Comment arrêter de fumer : quelle méthode allez-vous essayer ?

Pour arreter de fumer, il n’y a pas de remède miracle, simplement diverses méthodes que chacun pourra essayer, pour trouver celle qu’il lui faut.

Dans mon article, j’ai envie de vous expliquer comment arrêter de fumer.

Moi, j’ai réussi à passer au-dessus de cette addiction. Je ne suis pas en train de vous dire que c’était facile, bien au contraire, mais c’est tout à fait faisable. Bien évidemment, il vous faudra de la motivation, et du soutien de la part de vos proches. Comment arrêter de fumer ? C’est ce que je vous propose d’apprendre, dans mon article.

Comment j’ai fait pour arrêter de fumer ?

Pour arrêter de fumer, j’ai demandé à mes proches beaucoup de soutien. En effet, j’avais la motivation nécessaire, mais sans aide, et sans une épaule bienveillante, il est vraiment difficile d’aller jusqu’au bout de son objectif. De ce fait, avant de choisir une méthode, je vous recommande de demander à vos proches leur soutien. Ensuite, il y a différentes méthodes.

Alors que certaines personnes parviennent à stopper leur consommation tabagique du jour au lendemain, d’autres ont besoin d’une cigarette électronique par exemple, ou encore de patchs. Il n’y a rien de honteux à se faire aider. Le plus important, c’est de trouver la méthode qui vous convient.