Minutemarket.fr » Minute maison » Que faut-il préciser sur un devis de déménagement?

Que faut-il préciser sur un devis de déménagement?

Quand vous décidez de déménager en faisant appel à une entreprise de déménagement, le mieux c’est de ne pas la choisir au hasard. Soit vous avez des proches qui peuvent vous conseiller un déménageur sérieux, soit vous demanderez des devis de déménagement.

Comme vous le lirez sur http://www.devisdemenagement.tech, ces devis vous permettront de comparer les tarifs et les prestations. Vous n’aurez même pas à vous déplacer puisqu’il est possible de faire les démarches en ligne. Vous aurez juste à préciser la date du déménagement, le volume à déménager, les 2 adresses ainsi que la formule de déménagement que vous avez retenue.

Devis de déménagement: lequel rentre dans votre budget?

Une fois que vous savez à qui confier votre déménagement, il faut penser à prévenir:

  • les administrations dont vous dépendez: la caf, la caisse de sécurité sociale, le centre des impôts ainsi que la mairie
  • votre employeur pour qu’il puisse établir votre prochaine fiche de paie à la bonne adresse
  • vos fournisseurs d’accès à internet et d’énergie. Ce sera d’autant plus important si vous avez envie qu’ils vous suivent à la nouvelle adresse. Ici encore tout peut se faire par internet.